Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Strat Azjol Nerub
Parlez de cette tactique sur le forum !

Azjol Nérub est une des 2 instances qu'il est possible de faire dès le niveau 70. Elle est extremement courte (environ 30 min avec un bon groupe sans wipe).

Merci à Nargasse pour ces commentaires sur le forum que j'ai ajouté à cette page

Au début de l'instance contentez vous d'avancer et de tuer les 2 premiers pack. Au troisième, il va déclancher les 3 prochains packs et a la fin, faire venir le boss.

1er boss
Ce premier boss s'appelle Krik'thir le Gardien de porte. Il n'est pas très difficile, néanmoins, les 3 pack de mobs avant peuvent vous donner du fil a retordre. Tout d'abord, les gardiens ont une capacité d'entoilage, qui bloque une cible dans un cocon, a détruire très rapidement. Il est donc utile de ne pas trop ce disperser, et de ce préparer a détruire le cocon dès que le gardien ce met a incanter, un filin signalant la prochaine personne affecter. Le tirailleur, avec une menace extrêmement instable, et doté d'une forte tendance a frapper les tissu, est a détruire en premier s'il ne peut pas être contrôlé. On notera de plus qu'il est immunisé a toutes forme de provocation pour le mode héroïque (A noter que vous pouvez regen entre les packs)

Le boss reste le même, très facile a battre. Il suffit de faire quelques Aoe pour éliminer les ridicules créatures qu'il fait venir, et de le dps.

Une fois le boss tué, continuer a avancer, vous arriverez sur une énorme toile d'araignée... avec une vue sur le prochain boss en dessous !
Contrairement a ce qui peut vous être dit, le boss ne peut pas être tué par les autres mobs : car oui, le boss est lui même attaqué, certains donc diront qu'il faut se depecher avant qu'il meurt ce qui est totalement faux car le boss regen automatiquement sa vie dès qu'il perd quelques points de vie.

Une fois que vous aurez tué les quelques packs devant, le boss va venir : prenez surtout votre temps pour regen avant d'attaquer ce boss.

2ème boss
Voila le boss, il se nomme Hadronox, il n'est pas non plus très difficile, il faut simplement faire attention a ses poisons qui peuvent être assez nocif.
Hadronox ne change pas énormément en mode héroîque. On remarquera simplement l'apparition d'un temps limité pour éliminer les packs, au bout duquel ils viennent tous a la fois, et une venue rapide de l'araignée.

Le trou

Un saut assez original vous attend, en effet, il vous faut sauter dans le trou pour poursuivre cette instance, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas mourir (sauf bug, et cela est deja arrivé ^^)

Deux monstres garde l'accès a Anub'Arak. Évident en normal, ils peuvent poser problème en héroïque. En effet, insensible a tout controle, ils posent un debuff sur le tank qui inflige quelques dégâts sur la durée, et inflige environ 2500 a 3000 dégâts aux environ du tank a chaque soin reçu... Il convient donc pour tout les corps a corps de s'éloigner lorsque le tank reçoit ce debuff.

3ème et dernier boss :

Ce troisième et dernier boss s'appel donc Anub'Arak, un peu plus compliqué que les précédents. A noter qu'il faut rentrer a coté du boss, car une barrière se forme a l'arrière (il serait bête de rester bloquer derrière). Le boss va faire plusieurs attaque, mais surtout, il va disparaitre a environ 4 ou 5 reprise, en faisant pop des adds, élite mais principalement non élite, tuer les rapidement puis le boss réapparaitra et refaite le autant de fois qu'il le faut.

Le troisième boss est le plus compliqué. Il ne change pas beaucoup de la normal, mais il est pourtant capital de revenir sur ses capacités.
Lorsqu'il ne ce cache pas, le boss fait une nuée de sauterelle, infligeant des dégâts de nature conséquents sur l'ensemble du groupe. On ne peut pas y faire grand chose, mais cela semble conseiller la résistance nature.
Sa plus puissante capacité reste son martèlement, qui inflige prêt de 20 000 dégâts, en plus de paralyser pendant 5 secondes... Le sort est lancé en cône sur le tank. Il est donc capitale pour lui de s'en écarter lors de l'incantation. Passer de l'autre coté du boss me parait une solution raisonnable.
Lorsqu'il ce cache, en plus des adds qu'il faudra détruire, il faudra aussi éviter les remous de terre, qui ce transforme vite en stalactite, infligeant prêt de 8000 dégâts en plus de propulsé en l'air. Il faut être très réactif afin d'éviter ses dégâts inutile.

Et voila, une fois le boss mort cette instance est terminé, une instance extremement facile et courte !

Hauts Faits

Azjol-Nérub : Vaincre les boss d'Azjol-Nérub. Il faut simplement terminer l'instance, en mode normal ou héro.

Azjol-Nérub : mode héroïque : Vaincre les boss d'Azjol-Nérub en mode héroïque. Il faut terminer l'instance en mode héroique.

Hadronox contesté : Vaincre Hadronox à Azjol-Nérub avant qu'il n'entoile les portes supérieures et qu'il n'empêche d'autres créatures d'apparaître en mode héroïque. Il faut dps le plus rapidement possible le boss avant qu'il entoile les portes supérieures, gros dps demandées!

Quand faut y aller ! : Vaincre Anub'arak à Azjol-Nérub en 2 minutes maximum en mode héroïque. Dps un maximum, tout simplement, aussi bien sur les adds et surtout sur le boss lui même.

Regardez-le mourir : Vaincre Krik'thir le Gardien de porte à Azjol-Nérub alors que le gardien Gashra, le gardien Narjil et le gardien Silthik sont toujours vivants en mode héroïque. Gros tank et gros heal demandé ici : il faut pull le boss + les 3 packs, néanmoins, les dps doivent tué les petits, hormis les 3 gardiens, gros tank/heal/dps necessaire!

l

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle