Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Stratégie Salles de Foudre

Parlez de cette tactique sur le forum !

1er boss: Général Bjarngrim

Capacités :

Enchaînement
Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un ennemi et à ses alliés les plus proches, affectant jusqu'à 3 cibles.

Frappe mortelle
Inflige 200% des dégâts de l'arme. La cible est blessée et l'efficacité des soins sur elle est réduite de 50% pendant 5 sec. Le healer doit y faire attention afin d'adpater ses heals.

Heurtoir
Frappe l'adversaire et inflige 120% des dégâts de l'arme.

Renvoi de sort
Renvoie le prochain sort magique vers son lanceur.

Repousser au loin
Vous inflige 20% des dégâts normaux vous fait tomber à la renverse.

Volée de coups
Assène une volée de coups à un ennemi. Inflige 15 points de dégâts et interrompt l'incantation en cours pendant 5 sec.

Tourbillon (normal)
Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’acier qui inflige 75% des dégâts normaux. Ecartez vous dès qu'il commence à le faire.

Tourbillon (heroique)
Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’acier qui dure 8 sec et inflige 75% des dégâts normaux à chaque tournoiement. Ecartez vous dès qu'il commence à le faire.

Stratégies :

Vous allez déjà commencer par nettoyer les plateformes sur lequel le boss se déplace, les deux première suffiront largement (vous pouvez même n'en faire que une). Ce qui est important ici, c'est que comme vous pouvez le voir sur votre screen, a chaque passage sur une plateforme, le boss devient Charger, ce qui augmente ses dégats de 30% (en héroique ca fait vraiment très mal).
La soluation est donc de la pull avant qu'il n'arrive sur une plateforme mais pas trop tôt, sinon il rique toujours d'avoir la charge de l'autre plateforme, il faut donc l'attirer juste avant qu'il soit au milieu de l'autre plateforme.
Une fois cela fait, il faut faire attention aux sorts du boss (voir capacités ci dessus)

La salle des elems

Ce n'est pas un boss, comme vous pouvez vous en douter, mais dès que vous avancerer après le dernier boss, vous allez voir cette endroit. Ces élementaires font très mal et repop très vite, il faut donc foncer avec le tank devant jusqu'aux escaliers, puis ensuite les dps, attention à éviter de rester au CaC car ils font très mal!

2ème boss : Volkhan

Une fois que vous aurez nettoyer autour du boss (oui, des deux cotés, il vaut mieux^^) vous pourrez l'attaquer. Ce boss a la particularité, tout du moins, en héroique (en normal il est beaucoup plus facile) de faire pop des adds, qu'il faut dps a l'aoe (mage, démo, ou autre), sans s'en préoccuper vraiment. En effet, il faut réellement focus niveau dps le boss pour en finir le plus rapidement possible. Rien d'autre a signaler ^^

Après quelques trash mobs, vous arriverez asser rapidement au 3ème boss

3ème boss : Ionar

Vous voila au troisième boss, un peu plus compliqué que les autres! En effet, il faut connaitre la stratégie pour y arriver ^^ En fait, Ionar va envoyer des sorte de boules d'élécricité, qui vont venir vers vous et vous faire assez mal. Il faut donc les éviter, pour cela, vous aurez sur l'écran une indication, enfin, le boss va crier, et la il faudras donc vous éloigner de lui et aller vers le fond. Pour vous aider je vous conseille de le tanker bien au fond de la salle, car si vous le rapporcher de l'endroit d'où vous venez, vous allez devoir retourner encore plus loin et ainsi de suite. Il place une boule d'électricité sur un des joueurs également. Dans ce cas, ce joueur doit s'écarter du reste du groupe sinon il leur cause des dommages. (Merci à aergirsson sur le forum pour cet ajout^^) Sinon le combat est assez classique tank/dps/heal ^^

4ème boss : Loken

Vous voila devant LE dernier boss des salles de foudre, enfin! Ce boss n'est pas très difficile...mais il faut être très très réactif (et c'est ca qui peut poser difficulté). En effet, vous allez deja, pour débuter, tanker le boss à coté de son trône, et surtout, rester tous au Cac, car plus vous serez éloigné de Loken, plus vous prendrez de dégats (a cause du débuff qu'il pose sur tous les membres du groupe). Puis, quand vous allez voir qu'il va incanter quelque chose, vous allez devoir alors courir vers la d'où vous venez, évitez cette "aoe" qui fait extremement mal. A force de courir (toujours dans le même sens), vous arriverez au niveau du petit "rond point" de la salle précédente, a partir de la, faites demi tour, toujours pour éviter son aoe.
La réactivité est la clé de ce combat!

Hauts Faits

Les salles de Foudre : Vaincre les boss des salles de Foudre. Il faut simplement terminer l'instance, en mode normal ou héro.

Les salles de Foudre : mode héroïque : Vaincre les boss du donjon d'Utgarde en mode héroïque. Il faut terminer l'instance en mode héroique.

Coup de foudre: Vaincre le général Bjarngrin dans les salles de Foudre alors qu'il est sous l'effet d'une charge électrique temporaire en mode héroïque. Il faut donc ne pas faire comme j'ai dit plus haut mais prendre Bjarngrin quand il est sous l'effet de "charge", la solution est simple : la même que d'habitude mais avec des gros tank/dps/heal.

Incassables : Vaincre Volkhan dans les salles de Foudre sans qu'il brise plus de 4 golems vermoulus en mode héroïque. Haut fait relativement facile à réaliser : il faut dps les Golems et dps le boss le plus vite possible pour qu'il n'y ai que un seul pop de Golems. Comme au dessus il vous faudras bien sur des gros dps/tank/heal.

Une mort chronométrée : Vaincre Loken dans les salles de Foudre en 2 minutes maximum en mode héroïque. Haut fait plus dur à réeliser mais qui est loin d'être impossible. Il faut donc toujours du gros dps pour le faire.

l

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle