Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Stratégie Salle de Pierre

Parlez de cette tactique sur le forum !

Cette instance peut être un vrail labyrinthe, ainsi au début, avancez tout droit puis tournez à droite pour atteindre le premier boss.

1er boss: Krystallus

Vous voila devant le premier boss...alors pour ceux qui connaissent leurs classique, vous vous souvenez de Gruul ? Bah voila le même, en miniature ^^. Petite explication : le tank va deja tank le boss contre le mur, pour éviter le bump : il va faire trembler le sol et vous faire valser de plusieurs mettre, pour éviter un peu cela vous pouvez vous mettre un peu plus loin (pour les dps distance ou heal) afin de diminuer l'effet du bump. Sinon un combat classique heal/dps/tank ^^

Ensuite, pour accéder au prochain boss, passez derrière Krystallus puis tournez à droite.

2ème boss: Damoiselle de peine

Vous voila au deuxième boss, assez weak par rapport aux autres^^ Il faut simplement avoir bien compris la strat : le boss va pop des trou noirs, il ne faudras pas rester dedans, pourquoi ? Car si vous restez dedans vous ne serez pas stun, et le boss va vous sauter dessus et pas sur le tank. Une fois cela compris le boss est très simple ^^

Revenez sur vos pas et prenez à droite. N'oubliez pas en chemin de prendre la quête du nain, puis de l"activer" en lui parlant, il va vous suivre jusqu'a l'event (explication ci dessous). Il ne doit surtout pas mourir, vous devez même le soigner si il le faut ^^

L'event

Alors vous voila dans cette pièce, qui a mon sens est la phase la plus dur de cette instance. Dans cette pièce, des vagues de mobs vont pop, au début presque rien puis de plus en plus de mobs vont arriver. Il faut donc les faire tanker et les dps, comme n'importe quel mobs.
Vous pouvez voir aussi sur votre droite une statut qui va faire quelques pv de dégats (vraiment très peu), juste pour vous empêcher de caster, rien de très grave ^^
Au bout d'un moment, des aoe que vous allez devoir éviter vont pop sur les cotés puis sur le sol, il ne faut pas rester dedans!
Aussi, des boules noir vont arriver, elles vont faire un débuff qui augmente de 100% les dégats reçu et diminue de 50% la vitesse, il faut vite le dispel pour éviter de surcharger le heal.
N'oubliez surtout pas que le nain ne doit pas mourir.

A la fin de l'event, n'oubliez pas de récupérer les loots dans le coffre ;) Puis faites demi tour, revenez sur vos pas et tournez à droite (décidement il faut toujours tourner à droite ^^)

3ème boss : Sjonnir le Sculptefer

Vous voila devant le dernier boss. Déjà avant de l'engager, le plus important, il faut attendre qu'il n'est plus son buff, et l'engager assez rapidement dès qu'il ne l'as plus (un conseil, engagez le quelques secondes avant pour être sur ^^) Pour commencer, les dps distance et les heals vont devoir rester à l'entrée, vous allez voir pourquoi : des adds vont pop, des deux mini plateformes a droite et a gauche du boss. Assigner un des dps, de préférence un dps distance (courir après les adds n'est pas terrible pour un dps cac...). Au bout d'un moment, plus d'adds classique mais des gelés, elle ne seront plus un problème : plus besoin de les dps ou de les empecher de tapper le heal, donc tous le monde sur le boss et il devrait mourir ;)

Et voila, vous avez finit les Salles de Pierre :)

Hauts Faits

Les salles de Pierre: Vaincre les boss des salles de Pierre. Il faut simplement finir l'instance (en normal ou héro)

Les salles de Pierre : mode héroïque: Vaincre les boss des salles de Pierre en mode héroïque. Il faut simplement finir l'instance en mode héroique

Pour la peine: Vaincre la Damoiselle de peine dans les salles de Pierre en 1 minute maximum en mode héroïque.

Au nez et à la barbe de Brann: Vaincre les ennemis du tribunal des Âges dans les salles de Pierre sans que Brann Barbe-de-bronze ne prenne de dégâts en mode héroïque.

Éliminons les limons: Vaincre Sjonnir le Sculptefer dans les salles de Pierre et tuer 5 vases de fer pendant la rencontre en mode héroïque.

Détails Haut Fait : Eliminons les limons
Strat Envoyé par Jeyp du Serveur Suramar, Guilde <Eutopia>

Ce Haut-Fait se fait lors de la rencontre face a Sjonnir. Le combat debute normalement, mais une fois sous les 50%, il faut arreter le dps, sous peine de rater le Haut-Fait. En effet, si le boss passe sous les 20%, il arrête de faire poper les limons du Haut-Fait. A partir des 50%, il va faire arriver de sa droite et de sa gauche des petits limons. Ceux-ci ne sont pas ceux du Haut-Fait, ceux qu’il faut tuer se forme lorsque deux petits limons se fusionnent au milieu de la plate forme. Pour éviter d’être débordés, assignez a un dps la tache de tuer tout le limons arrivant de droite, afin de n’avoir que ceux de gauche. Laissez les aller jusqu’au milieu de la plate forme, et tuez les dès qu’ils se transforment en vase de fer. Continuer de ne tuer que les vases de Fer jusqu'à avoir vaincu les 5 du haut fait, puis terminez de tuer Sjonnir.

l

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle