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Strat Les Salles des Reflets
Sommaire :

Vagues de mobs

Capacités

Fusillée Torturé

Flèche maudite
Tire une flèche maudite qui augmente les dégâts magiques subis par la cible de 50%.

Piège de givre
Place un piège de givre qui crée autour de lui une coulée de givre d'une durée de 30 sec lorsque le premier ennemi s'en approche. Tous les ennemis qui se trouvent à moins de 10 mètres sont ralentis de 50%. Le piège reste en place pendant 30 sec. Un seul piège peut être actif à la fois.

Tir
Tire sur un ennemi et lui inflige 4163 à 4837 points de dégâts physiques.

Tir de glace
Tire sur un ennemi, lui inflige 5700 à 6300 points de dégâts de Givre et étourdit la cible pendant 2 sec.

 

Fantassin Torturé

Coup de bouclier
Le bouclier du lanceur de sorts frappe l'ennemi, lui inflige des dégâts physiques et interrompt le sort en cours d'incantation.

Frappe spectrale
Un coup spectral qui découpe l'armure et inflige 100% des dégâts normaux de l'arme. Cette frappe ignore l'armure.

Rage torturée
Augmente la vitesse d'attaque en mêlée de 100%.

 

Mage fantôme

Boule de feu
Inflige 6175 à 6825 points de dégâts de Feu à la cible.

Chaînes de glace
L'ennemi est entouré de chaînes de glace qui l'empêchent de bouger pendant 6 sec.

Choc de flammes
Invoque un pilier de feu qui brûle tous les ennemis qui se trouvent dans la zone et leur inflige 4625 à 5375 points de dégâts de Feu et 8000 points de dégâts de Feu supplémentaires en 8 sec.

Eclair de givre
Lance un éclair de givre sur l'ennemi, inflige 5225 à 5775 points de dégâts de Givre et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec.

Hallucination
Crée une copie du lanceur de sorts à proximité. Elle lance des sorts et attaque les ennemis du mage. Dure 30 sec. Elle explose en infligeant 6000 points de dégâts des Arcanes aux ennemis proches lorsqu'elle est tuée.


Mercenaire Fantôme

Aiguillon perfide
Un coup sournois qui vise les organes vitaux de la cible ennemie et l'étourdit pendant 3 sec.

Jet de dague envenimée
Inflige 1065 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. et réduit la vitesse de déplacement de 15% pendant 12 sec.

Pas de l'ombre
Marche à travers les ombres pour se téléporter derrière la cible et lui infliger 7000 points de dégats d'Ombre.

Poison mortel
Inflige 1065 points de dégâts de Nature toutes les 3 sec. pendant 12 sec. Cumulable jusqu'à 5 fois sur une seule cible.

 

Prêtre Fantômatique

Cercle de destruction
Un cercle de destruction est libéré. Il inflige 3194 à 3806 points de dégâts d'Ombre aux ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la cible et les fait tomber à la renverse.

Guérison ténébreuse
Utilise la magie noire pour rendre 50875 à 59125 points de vie à un allié.

Mot de l'ombre : Douleur
Prononce un mot des ténèbres qui inflige des dégâts d'Ombre à un ennemi toutes les 2 sec. pendant 8 sec.

Se recroqueville de peur
Effraie un ennemi et l'oblige à se recroqueviller, terrorisé, pendant 4 sec.

 

Stratégie

Entre les deux premiers boss, vous aurez en tout 10 vagues de mobs à tuer.
Ces mobs représentent chacun une classe (voir ci dessus).
Globalement, la stratégie est de controle un maximum de mob (l'entrave des morts vivants du prêtre peut être très utile), vous pouvez aussi utiliser le glacon du chasseur ect....

Il y est aussi fortement conseiller de mettre des symboles sur les mobs : il faut impérativement focus le même: l'ordre de focus est le suivant : Prêtre, Rogue, Mage, Guerrier et enfin hunt. En effet, le prêtre soigne ses alliés et le rogue à une aggro aléatoire, l'ordre suivant n'as que peu d'importance.

Falric

Capacités

Désespoir
Réduit les dégâts et les soins produits par tous les ennemis proches de 25%.

Désespoir imminent
Inflige l'ennemi d'un sentiment de désespoir imminent. La cible est étourdie et se recroqueville pendant 6 sec. s'il n'est pas dissipé avant 6 sec.

Frappe tremblante
L'ennemi est touché par une frappe terrible qui lui inflige 100% des dégâts d'un coup normal en mêlée et réduit ses chances d'esquiver de 20% pendant 5 sec. Ce coup ne peut être évité.

Horreur de la souillure
Un hurlement à glacer le sang retentit. Il emplit d'Horreur les esprits des cibles ennemies proches et leur inflige 4000 points de dégâts d'Oombre toutes les 1 sec. pendant 4 sec.

 

Stratégie

Pendant toute la durée du combat, vous serez affecté par Désespoir, qui réduit les dégâts et soins infligés de 25/50/75% en fonction de la vie du boss, moins le boss auras de points de vie, plus ce débuff seras fort. Le tank doit donc garder ses trincket pour la fin du combat, tandis que les dps peuvent tout envoyer dès le début afin de n'avoir "que" 25% de dégâts infligés en moins.

De plus, le boss va infliger Désespoir imminent sur un joueur au hasard, et Frappe tremblante sur le tank, ces deux sorts peuvent être dispell.

A noter aussi que le boss envoie un fear : Horreur de la souillure. Il est impossible à éviter : le totem de séisme, le racial mort vivant et même le totem anti fear du prêtre ne fonctionnent PAS. Le raid devras donc subir 12 000 points de dégâts qui devront être simplement soignée.


Marwyn

Capacités

Anéantissement
Une attaque instantanée brutale qui inflige 26000 points de dégâts.

Chair corrompue
Corrompt la chair des ennemis proches, ce qui réduit leur maximum de points de vie de 50% pendant 8 sec.

Puits de la corruption
Corrompt les cibles se trouvant à l'intérieur du cercle, ce qui augmente les dégâts d'Ombre qu'elles subissent.

Souffrance partagée
Inflige 6000 points de dégâts d'Ombre en 12 sec à une cible ennemie. Lorsqu'elle est dissipée, elle partage les dégâts restants entre la cible et ses alliés.

Stratégie

Le boss va utiliser des attaques classiques comme Anéantissement, qui va infliger 26 000 points de dégâts au tank.
Durant le combat, il va faire pop des Puits de la corruption, il faudras sortir pour ne pas voir ses dégâts d'ombre subits augmantée de 50%.
En effet, le boss n'utilise que des attaques d'ombres comme Souffrance partagée, ce sort inflige 6000 points de dégâts à une cible au hasard en 12 secondes, il est dispellable, si il est dispell, les dégâts restant sont répartit entre les joueurs (il vaut mieux donc le dispell pour partager les dégâts entre le groupe)
De plus, le boss lance Chair corrompue qui réduit les points de vie maximum du groupe de 50% pendant 8 secondes.

En somme : rien de très compliqué : dispell Souffrance partagée et éviter les Puits de la corruption.

 

Roi-Liche

 

Ce boss n'en n'est pas vraiment un, en effet, vous rencontrerez le Roi Liche en combat avec Dame Jaina Portvaillant (Alliance) ou Dame Sylvanas Coursevent (Horde).
Vous aurez à courrir pour éviter que le Roi-Liche ne vous rattrape, tout en protéger Dame Jaina Portvaillant (Alliance) ou Dame Sylvanas Coursevent (Horde) contre les monstres du roi-liche pendant que celui ci va l'empêcher de fuir en envoyant des blocs de glace.
Je ne met pas en ligne de stratégie précise, car il suffit d'avancer tout en tuant les mobs : c'est vraiment la phase la plus facile de toute l'instance, les mobs ne sont pas très résistant et ne tape pas très fort.


Loots

 

 

Hauts Faits

Les salles des Reflets
Vaincre les boss des salles des Reflets.

Les salles des Reflets : mode héroïque
Vaincre les boss des salles des Reflets en mode héroïque.

 

Vidéo

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